Mes services

Imagine-toi avec plus de revenus en travaillant moins…

… Dis-toi que c’est possible avec une assistante virtuelle.

Les tâches que tu peux me déléguer :

Gestion Administrative

Création de documents

 

Gestion des devis et factures

 

Classement et archivage numérique

 

Gestion de boîtes mails

 

Courriers divers

 

 

Gestion des réseaux Sociaux

Calendrier éditorial

 

Création de visuels

 

Rédaction de posts (légende)

 

Programmation de post

 

Recherche de hashtags #

 

Mise en page de documents ( ebook, workbook…)

 

Webmarketing

Montage Audio

 

Intégration d’articles de blog, de mails…

 

Transcription

 

Création de page wordpress

 

Relecture, rédaction

 

….

Liste non exhaustive, réserve ton appel découverte (sans engagement) pour plus d’information.

Les Prestations

Tu choisis quoi ?

La prestation à l’heure ou plutôt aux forfaits pour répondre aux mieux à tes besoins?

Tu peux me déléguer les missions de ton choix, selon tes besoins.

Nous déterminons les tâches à l’avance en fonction de ta situation, lors d’un rendez-vous. 

Tarif à l'heure

Forfait 10 heures

Forfait 20 heures

La création de contenus

Tu n’arrives plus à suivre le rythme de tes réseaux sociaux ?

Tu manques de visibilité ?

Tu dois t’absenter ? 

Tu veux plus de temps pour toi et ton business ?

 

 

Je t’aide dans ta création et la programmation de tes contenus. 

Post réseaux sociaux

Création de 10 posts simple + 2 Carrousels + programmation.

*La légende, les hashtags sont fournis par le client. Avec toutes les infos nécessaires. (thématique, charte graphique, visuels et éléments fréquemment utilisés)

200€

Création de 10 posts simple + 2 Carrousels + légende + programmation.

* Les hashtags sont fournis par le client. Avec toutes les infos nécessaires. (thématique, charte graphique, visuels et éléments fréquemment utilisés)

260€

Carrousel

Recherche de # et création de plusieurs groupes pour toi

Calendrier éditorial

 

 

Pour la création de visuel, l’espace de travail sur Canva sera partagé pour une collaboration en équipe.

La transcription

  • Transcription mot à mot (verbatim) Suppression ou non des hésitations, rire…
  • Ponctuation et mise en page simple

2,50 € / minute

  • Transcription épurée Suppression des hésitations, rire, des répétitions de mots…
  • Reformulation et amélioration de la syntaxe et de la grammaire 
  • Ponctuation et mise en page simple

3 € / minute

  • Synthèse de l’audio avec reformulation, amélioration de la syntaxe et de la grammaire
  • Ajout de titre et sous-titre
  • Mise en page personnalisée (blog, ebook…)

3,50 € / minute

Montage audio ( Podcast)

  • Montage de l’épisode
  • Suppression des blancs, hésitations, partie non désirée, égalisation des voix, réduction du bruit…
  • Ajout intro et outro (à fournir)
  • Export en MP3

70€

  • Montage de l’épisode
  • Suppression des blancs, hésitations, partie non désirée, égalisation des voix, réduction du bruit…
  • Ajout intro et outro (à fournir)
  • Export en MP3
  • Rédaction de la description de l’épisode + programmation sur la plateforme d’hébergement 

90€

  • Montage de l’épisode
  • Suppression des blancs, hésitations, partie non désirée, égalisation des voix, réduction du bruit…
  • Ajout intro et outro (à fournir)
  • Export en MP3
  • Rédaction de la description de l’épisode + programmation sur la plateforme d’hébergement 
  • 1 visuel réseaux sociaux (Instagram Pinterest…), avec tes templates.
110€

Prix dégressif dès 3 podcasts par mois

podcast

Les étapes de notre collaboration:

Je t’aide à améliorer la qualité de tes services, afin que tu puisses te consacrer pleinement à ton business.

1.Prise de contact:
10%

Tu peux me contacter par message privé sur Instagram, par mail, ou en réservant un appel découverte.

2.Premier rendez-vous:
20%

C’est un rendez-vous découverte gratuit qui n’engage à rien.

Il permet de faire connaissance et d’avoir une vision de ta situation afin d’évaluer tes besoins. Cet entretien permet de savoir si nous pouvons collaborer.

Le rendez-vous peut se faire par téléphone ou en visio, je m’adapte à toi.

3. Compte-rendu et devis:
40%

Suite au rendez-vous et à son déroulement, je t’envoie un compte-rendu ainsi qu’un devis par mail.

4.Tu donnes suite au devis:
60%

Je suis heureuse de pouvoir t’aider et de ta compagnie. Merci pour ta confiance. Je vais t’envoyer la facture à régler avant le début de notre collaboration. Ainsi que les documents nécessaires au bon déroulement de notre collaboration.

Maintenant, nous allons mettre en place des rendez-vous afin de pouvoir faire le point régulièrement sur les missions et le travail effectué durant le mois.

5. la facturation:
80%

Si tu as choisi un forfait, une facture sera éditée chaque mois avant notre collaboration.

Si tu as choisi le tarif à l’heure, nous faisons une estimation ensemble. À la fin du mois, je comptabilise les heures avec toggl et je te fais parvenir la facture de régularisation  correspondante aux heures travaillées.

Le paiement sera à régler dans les 7 jours qui suivent la réception de la facture.

6.Et après:
100%

Si mon travail te convient, nous continuerons de travailler et d’avancer ensemble.

Tu es libre à tout moment de mettre fin à notre collaboration.

Une prestation t’intéresse ?

Tu peux réserver ton appel découverte afin de discuter avec moi de ton projet.